Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souzou - ateliers créatifs
Souzou - ateliers créatifs
Publicité
Souzou - ateliers créatifs
Newsletter
Archives
20 avril 2011

Atelier enfants du 16 avril : Pâques à l'horizon !

Beaucoup de monde en vacances, mais l'atelier a été maintenu, pour le plus grand bonheur de Salomé et Lucille qui ont fabriqué pendant 2 heures plusieurs boîtes, cornets, moulins à vent et lapins en origami ! Voilà en images quelques unes de leurs créations réalisées samedi dernier !

Autant vous dire que la table de Pâques sera joliment décorée !!!

photo_atelier_p_ques_2

 

CIMG4692  CIMG4693

 

CIMG4696

Joyeuses Pâques à tou(te)s !

et vive le chocolat !!! (hihihi)

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, nous nous sommes rencontrées au salon AEF. Nous sommes venues ma mère et moi à votre stand et étions en admiration devant les si belles création LHN. <br /> Nous avons beaucoup parlé du lin, nous avions envie d'essayer mais étions un peu réticentes, et vous avez su nous convaincre.<br /> Je me permets de vous écrire pour vous dire que je me suis lancée avec succès. J'ai réalisé un petit modèle acheté ce jour là et depuis le lin et moi on s'entend mieux !<br /> <br /> Vous pourrez voir ceci à ce lien :<br /> http://notre.atelier.over-blog.com/article-schoolgirl-lessons-69600776.html<br /> <br /> Merci encore pour votre gentillesse.<br /> <br /> <br /> Katia
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité